Affichage de 1–12 sur 30 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Ultimate Sock – Malabrigo

22,00
Ultimate Sock est LE fil de Malabrigo spécialement conçu pour tricoter les chaussettes. Les couleurs sont tout aussi belles que celles de leur fil Sock, mais ses 25 % de nylon supplémentaires garantissent une plus longue vie à nos chaussettes préférées !
  • Composition : 75 % laine mérinos superwash, 25 % nylon
  • Écheveau de 100 gr / 385 m
  • Aiguilles recommandées : 2,25 – 3,25 mm
  • Crochet recommandé : 2,25 – 3,5 mm
  • Échantillon recommandé pour 10 cm : 30 - 32 m
  • Entretien : lavable en machine à l’eau froide cylcle délicat, ne pas mettre au sèche-linge, séchage à plat
  • Fabriqué au Pérou
Fermer

Jawoll – Lang Yarns

5,00
Emblématique de la marque Lang Yarns, Jawoll est LA laine à chaussettes ! Incontournable avec sa bobine de 5 grammes permettant de renforcer les parties des chaussettes sujettes aux frottements (talons et pointes), elle est disponible dans des dizaines de coloris, des plus classiques aux plus originaux en passant par des fluos. C'est également un fil superwash fin, idéal pour les vêtements du quotidien et la layette !
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % polyamide (nylon)
  • Pelote de 50 gr / 210 m + bobine de renfort : 5 gr
  • Aiguilles / crochet : 2,5 – 3,5 mm
  • Échantillon 10 x 10 cm : 30 mailles x 41 rangs
  • Pull femme taille M : 9 pelotes / pull homme taille M : 11 pelotes / pull enfant 10 ans : 6 pelotes / chaussettes taille 36 jusqu'à 46 : 2 pelotes
  • Conseils d’entretien : lavage en machine à 40° C avec une lessive laine sans adoucissant
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Celebrations Color 4-ply – Regia

9,95
Tricotez-vous une paire de chaussettes à porter lors de votre jour de fête préféré ! Vert ou rose foncé, bleu ou rouge, argent ou or, chaque fête de fin d'année que ce soit le solstice d'hiver, Noël, Dilawi la fête des lumières hindoue, le Día de los Muertos mexicain, Thanksgiving ou Hanukkah, trouve sa couleur dans la nouvelle gamme de fil chaussette de chez Regia, Celebrations Color 4-ply.
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % polyamide
  • Pelote de 100 gr / 420 m
  • Aiguilles / crochet : 2 - 3 mm
  • Échantillon 10 x 10 cm : 30 mailles x 42 rangs
  • Pull taille 40 : 5 pelotes
  • Conseils d’entretien : lavage en machine à 40° C
  • Fabriqué en Italie
Note : avec une pelote de 100 grammes vous pouvez tricoter une paire de chaussettes jusqu'à du 46.
Fermer

Edelweiss Alpaka – Kremke

4,00
Edelweiss Alpaka de Kremke Soul Wool est un fil chaussette très doux contenant une touche d'alpaga, ce qui lui apporte un aspect légèrement duveteux et du drapé, car comme tous les fils chaussettes, il se prête à merveille à la confection de châles ou de vêtements. Son petit format de 25 grammes permet d'associer plusieurs couleurs avec beaucoup de flexibilité !
  • Composition : 65 % laine, 25 % polyamide, 10 % alpaga
  • Pelote de 25 gr / 100 m
  • Aiguilles : 2 mm – 3 mm
  • Échantillon 10 x 10 cm : 30 mailles x 40 rangs
  • Pull femme taille 38 : 20 pelotes
  • Conseils d’entretien : lavage machine à 30° C maximum avec une lessive pour la laine, séchage à plat
  • Fil en provenance d'Amérique du Sud (sans mulesing), filé en Italie

Fine Sock – El Robledal de la Santa

19,00
Fine Sock : un superbe fil épaisseur fingering, teint à la main pour un effet "faux uni".
  • Composition : 85 % mérinos extrafine superwash, 15  % nylon
  • Écheveau de 100 gr / 400 m
  • Aiguilles : 2,25 – 4 mm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main avec une lessive pour la laine, séchage à plat
  • Teint à la main en Espagne
Fermer

Tough Sock – Walk Collection

25,50
Tough Sock est un fil 4 brins composé d'un mélange de mérinos superwash et nylon, ce qui le rend à la fois doux et résistant. Comme tous les fils "chaussettes" il est très polyvalent, et vous pourrez réaliser aussi bien des chaussettes que des pulls, des accessoires ou encore des vêtements pour bébé, tous plus beaux les uns que les autres !
  • Composition : 75 % laine (mérinos superwash), 25 % nylon
  • Écheveau de 100 gr / 425 m
  • Aiguilles : 2 - 3 mm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main à froid, séchage à plat
  • Mérinos garanti sans maltraitance animale (mulesing free)
  • Teint à la main en Allemagne
Note : comme toute les laines teintes à la main, chaque écheveau est unique et Walk Collection recommande d'alterner les écheveaux pour garantir une répartition harmonieuse des couleurs.
Fermer

Pure Sock – Walk Collection

25,50
Comme son nom l'indique, Pure Sock n'est composée que de laine mérinos, ce qui en fait un fil incroyablement doux ! Ce fil 4 brins d'épaisseur fingering sera parfait pour la confection de chaussettes, de châles ou encore de vêtements pour bébé, uniques en leur genre !
  • Composition : 100 % laine (mérinos superwash)
  • Écheveau de 100 gr / 400 m
  • Aiguilles : 2 - 3 mm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main à froid, séchage à plat
  • Mérinos garanti sans maltraitance animale (mulesing free)
  • Teint à la main en Allemagne
Note : comme toute les laines teintes à la main, chaque écheveau est unique et Walk Collection recommande d'alterner les écheveaux pour garantir une répartition harmonieuse des couleurs.
Fermer

Super Soxx Color 4-ply – Lang Yarns

9,35
Swiss Lake et Capital Cities sont deux collections éphémères de Super Soxx Color (Lang Yarns) aux couleurs très fun ! Avec une pelote de 100 grammes, vous pouvez tricoter une paire de chaussettes.
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % nylon
  • Pelote de 100 gr / 420 m
  • Aiguilles : 3 mm – 4 mm
  • Échantillon 22 mailles x 33rangs = 10 x 10 cm
  • Fil superwash
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 40° C maximum avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Super Soxx Color 6-ply – Lang Yarns

14,00
Collection éphémère Super Soxx Color Comics de chez Lang Yarns. Avec cette pelote oversize (150 grammes), tricotez des chaussettes de maison amusantes et colorées, y compris pour les grands pieds !
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % nylon
  • Pelote de 150 gr / 390 m
  • Aiguilles : 3 mm – 4 mm
  • Échantillon 22 mailles x 33 rangs = 10 x 10 cm
  • Fil superwash
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 40° C maximum avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Kaisla Socks – Katia

10,95
Kaisla Socks est un des nouveaux fils chaussettes sorti par Katia concept pour la saison automnale, aux coloris doux et délicatement chinés. Comme Aava socks, c'est un fil autorayant avec lequel on peut aussi tricoter des vêtements comme le pull en photo ci-contre.
  • Composition : 65% laine de mérino, 25% polyamide, 10% alpaga
  • Fil superwash
  • Pelote de 100 gr / 400 m
  • Aiguilles et crochet : 2,5 - 3 mm
  • Échantillon recommandé : 30 mailles x 42 rangs
  • Conseils d’entretien : lavage en cycle délicat jusqu'à 40°C, sécher à plat, repassage possible à faible température
  • Fabriqué en Roumanie
Pour l'achat de plus de deux pelotes de Kaisla Socks, le patron du pull est offert.
Fermer

Aava Socks – Katia

9,95
La nouvelle Aava socks de Katia concept est un fil conçu pour réaliser des chaussettes autorayantes, mais pas uniquement puisque chez Katia ils ont également réalisé un châle dont le patron vous est offert avec l'achat des 2 pelotes nécessaires pour le réaliser. Le châle est réalisé dans le coloris  203 mais vous pouvez le réaliser avec le coloris de votre choix! Pelotes de 100gr, 400 mètres. Composé de 75% mérinos superwash et 25% nylon. Echantillon recommandé de 30 m x 42 rg. Lavage à 30° en machine, séchage à plat.
Fermer

Sock – Malabrigo

20,90
Sock de Malabrigo est bien plus qu'un fil chaussette ! Disponible dans une gamme de couleurs incroyables, la légéreté et la rondeur de ce fil 3 brins et superwash fera des merveilles dans la confection de dentelles, châles, écharpes, vêtements adultes et enfants, gants et bien sûr chaussettes.
  • Composition : 100% laine mérinos superwash
  • Écheveau de 100 gr / 402 m
  • Aiguilles recommandées : 2,25 – 3,25 mm
  • Crochet recommandé  : 2,25 – 3,5 mm
  • Échantillon recommandé pour 10 cm : 32 m
  • Entretien : lavable en machine à l'eau froide cylcle délicat, ne pas mettre au sèche-linge, séchage à plat
  • Fabriqué au Pérou