Affichage de 1–12 sur 18 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Kit Col Staro

19,00
Ce kit est formé par:
  • le patron du Col en version digitale
  • le fil nécessaire pour réaliser le col: 50 gr de Tussah Tweed de Bc garn
  • un échantillon d'Eucalan
Pour choisir la couleur du kit il faut consulter les coloris et le stock disponible ICI Merci de communiquer votre choix sur les notes de la commande.  
Fermer

Kit – Col Vercors

16,00
Le Kit du col Vercors ( association laine et patron apparues pour le Club découverte de janvier) contient: - Le patron du col crée par Audrey, Yarnflakes - 4 boulettes de 25 g de chaque coloris de laine Fado, les couleurs nécessaires pour réaliser le col. - 1 échantillon d'Eucalan

Kit anses en cuir courtes

24,00
Ce kit ne nécessite pas de couture ou d'autre matériel de fixation pour être installé sur votre sac en tricot, crochet ou tissu. Les parties en cuir vous permettent d'attacher et bien tenir les anses pour transporter tout votre petit matériel, et peut s'enlever quand vous souhaitez laver  votre sac. Il inclut: 2 anses en cuir de 32 cm x 2 cm 4 parties en cuirs pour la fixation 2,5 cm x 2 cm 4 cordons en cuir 2 mm x 13 cm Et les illustrations pour l'installation.
Fermer

Kit Belledonne

16,50
Le kit du bonnet Belledonne comprend: – le patron – 2 pelotes de laine Brusca. A vous de choisir les coloris, dans le stock disponible ICI . Merci d’indiquer lors de votre commande, dans les Notes, les deux coloris que vous aurez choisi. – 1 échantillon d’Eucalan
Fermer

Kit Cañamo

20,00
Le Kit tricot pour réaliser le sac Cañamo crée par Lucile Ateliers Designs, comprend: - 3 pelotes de Canapa de Lang yarns ( 100% chanvre) nécessaires pour réaliser le sac. - Le patron en version numérique. Lorsque vous achetez le kit vous pourrez télécharger un document vous expliquant comment obtenir le patron. Le patron inclut toutes les dimensions pour concevoir le fond de sac et les anses (en cuir ou tissu) + le patron du fond de sac à l'échelle est inclus. Vous pouvez acheter des anses en cuir  ICI   Pour choisir votre couleur de chanvre (dans la limite des stocks disponibles) cliquez ICI Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez pour le chanvre.  
Fermer

Kit Carolyn

21,50
Avec Céline de Mlle Pétronille on avait envie de vous proposer un kit avec une laine commerciale qui sort des sentiers battus. Un fil chainette, doux et léger qui plaira à tous et agréable à tricoter.   Le kit comprend: - 2 pelotes de Wooladdcts RESPECT (qui est formé de 42% Mérinos fine, 30% alpaga superfine et 28% polyamide, 50 gr 140 mètres) - Le patron du Béret -Le patron des mitaines   Les patrons sont tricotés en aiguilles circulaires, faciles et rapides, parfait pour se lancer!
Fermer

Kit Châle Aito

38,00
Actuellement sur précommande, délais approx de 10 jours de la commande à la réception. Il vous faudra acheter le patron individuellement sur Ravelry, ICI. Le patron est uniquement en anglais. Le kit pour faire le châle Aito de Melody Hoffmann contient: -6 pelotes de 100g de laine islandaise  Ístex Plötulopi dans les mêmes coloris que sur le patron:  1038, 0003, 1030, 0009, 1032 et 1033
Fermer

Kit Dolce Seta

32,0080,00
Dolce Seta se tricote de haut en bas, en aller-retour. Des mailles glissées et jetés forment un motif linéaire sur un jersey envers tout simple. Au choix, le patron vous offre la possibilité de tricoter un haut sans manche, manches 3/4 ou manches longues.
Le kit contient: - Le patron en version numérique. - Le nombre d'écheveaux de Soft Silk de BC Garn (100% bourette de soie - 350 m pour 100 gr) nécessaire pour la taille et l'option de manches que vous aurez sélectionné, dans la couleur de votre choix. Pour choisir votre taille merci de consulter le tableau en image. Il vous suffit de cliquer sur le x pour avoir l'image entière avec les dimensions du vêtement FINI par taille.
(- Les boutons initialement prévus ne seront plus disponibles par manque de stock) Cependant si vous avez besoin de boutons, les boutons Classic Mat peuvent bien aller avec ce patron. Vous pouvez les rajouter à votre commande du kit si besoin. Pour ce patron vous avez besoin de 6 boutons.
  Pour choisir votre couleur:
  1. Consultez sur  les informations du patron combien d'écheveaux il vous faut pour votre taille.
  2. Consultez ICI les coloris (dans la limite des stocks disponibles)
  3. Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez.
Informations du patron:
  • Option 1 - manches courtes : 2-2-3-3 (3-3-4-4) écheveaux,
  • Option 2 - manches 3/4 : 3-3-3-4 (4-4-5-5) écheveaux,
  • Option 3 - manches longues : 3-3-4-4 (4-5-5-6) écheveaux
  Divers outils nécessaires :
  • aiguilles 4 mm (ou taille permettant d'obtenir le bon échantillon)  et 3.5 mm
  • 22 anneaux marqueurs
  • 6 boutons de 1.2 cm / 0.5 in de diamètre (ici boutons « Rikikis » de Camelir)
  • Aiguille à laine
Échantillon L’échantillon est mesuré sec après blocage. 21 mailles x 29 rgs = 10 x 10 cm / 4 x 4 in en jersey tricoté à plat avec les grosses aiguilles. Veillez à bien garder votre tension tout au long du tricot pour ne pas manquer de fil et obtenir les bonnes dimensions.
Techniques utilisées
  • jersey et point mousse
  • jeté
  • mailles glissées
  • diminutions
  • relever les mailles
 
Fermer

Kit Frozen flowers

33,00
Ce kit pour réaliser les moufles Frozen Flowers de Carmen García de Mora contient: - 2 x 50 gr de laine fingering de la marque DLANA, Mérinos espagnol 100% non superwash. 50 gr en couleur naturelle écru non teinte, 50 gr en bleu teint avec des teintures végétales. - Le patron en version digitale  (un mail de Ravelry avec le téléchargement du patron vous sera envoyé lors de l'achat du kit) - Un petit échantillon d'Eucalan pour laver vos moufles
Fermer

Kit Gamla Stan

24,00
TUKUWOOL ROUGE ET BLEU EN RUPTURE POUR LE MOMENT.   Le kit contient: -Le patron en version digitale ( sur la première année les bénéfices seront reversées à la Fondation des Femmes) -La laine nécessaire: 1 pelote de Mondim et 1 écheveau de Tukuwool sock, dans les coloris de votre choix. Merci de consulter le stock  (en cliquant sur chaque nom de chaque coloris) disponible dans les deux produits et de communiquer dans les notes de la commande les coloris choisis. - 1 échantillon d'Eucalan -- Chaussettes Gamla Stan L’idée des chaussettes Gamla Stan m’est venue dans les rues fraîches de Stockholm en août. Je voulais un patron simple et accessible à tous les niveaux, mais avec des détails faciles à réaliser en voyage et modulables en fonction de vos envies. Je voulais aussi pouvoir vous proposer une version double, c’est-à-dire, un patron qui puisse aussi bien se tricoter de haut en bas (cuff down) ou de bas en haut (toe up). J’espère qu’il vous plaira! Laine -Pour la couleur principale: Mondim de Retrosaria, 100% laine portugaise non superwash, 385 mètres/ 100 gr. Version Toe up coloris 205, version Cuff down coloris 212. -Pour la couleur contrastante: Tukuwool Sock, 80 % laine finlandaise non superwash, 20 % polyamide, 160 mètres/ 50 gr. Version Toe up coloris Hohka, version Cuff down coloris Tyyni. Aiguilles recommandées: 2,5 mm Échantillon: 10 cm = 32 mailles x 25 tours en aiguilles 2,5 mm/ 1½ US, en point jersey Tailles: Pour un tour de pied de: 1 - 20 cm /2- 21 cm /3 - 22,5 cm/4 - 24 cm/5 - 25,5 cm Pour obtenir votre taille, mesurez la circonférence de votre pied au point le plus large, sous les orteils. Techniques et points: Côtes torses Côtes brisées Chaîne horizontale Judy’s magic cast on Rangs raccourcis allemands German twisted cast on Kitchener stitch
Fermer

Kit Kaolin

34,0055,00
Le Kit pour réaliser le pull Kaolin, crée par Lucile Atelier Designs, comprend: - Le nombre d'écheveaux nécessaire pour réaliser votre taille. Le fil utilisé est le lin Alfama de Rosarios 4. -Le patron en version numérique. Lors que vous achetez le kit vous pourrez télécharger un document vous expliquant comment obtenir le patron. - Un lot de 6 boutons de Atelier Camelir en porcelaine, de 1,8 cm Pour choisir votre couleur de lin (dans la limite des stocks disponibles) cliquez ICI Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez pour le lin, et si vous souhaitez choisir également la couleur des boutons. Pour les boutons je vous enverrai une photo des boutons en stock actuellement en boutique, pour que vous puissiez choisir. Sans spécification de votre part je choisirai pour vous, dans les tons qui iront bien à la couleur du fil choisie. Spécifications du patron: Nombre d'écheveaux nécessaires: 4-5-7-(7-8-9) Échantillon: 22m x 27 rgs Mesure finale du tour de poitrine: 87,5-98-109(116,5-127,5-138) Aisance positive:7-10cm Voir aussi la fiche technique.
Fermer

Kit Marylin

53,20107,00
  Marilyn est un gilet classique tricoté de haut en bas avec manches tombantes. Ce gilet est réalisé avec une aisance positive d’environ 20 cm pour être porté en twin-set avec le top Betty. Troisième pièce d’une mini collection, il est assorti au kimono Lauren et au top Betty. Il reprend donc certains codes des deux premières pièces : motif ajouré, bordure au point de riz et finition des manches avec une bordure en dentelle. Deux options de longueur s’offrent à vous : une version courte (cropped) et une version classique, plus longue. A vous de choisir pour l’assortir avec votre top Betty. Échantillon après blocage : Jersey endroit 10x10 cm (aig 3.5 mm) : 22 m. x 34 r.

Le Kit Marylin contient:

- le patron en version digitale

- Le nombre de pelotes nécessaires pour votre taille dans le coloris choisi. Qualité Oslo de Lang yarns ( 46 % mérino extrafine, 42% coton, 12 % chameau). Un fil doux et parfait pour toutes les saisons!

  En boutique nous avons une quantité limité de pelotes par coloris, en cas de rupture de stock d'un coloris il y aura un délais d'une dizaine de jours. Ce délais vous sera annoncé par mail.   Copyright images: Pictyourcompany