11 résultats affichés

Afficher la barre latérale
Fermer

Compte rangs Minfdul – KnitPro

5,95

Ne perdez pas le fil avec le compteur de rangs  de la collection KnitPro Mindful.

Le tricot comme une activité de mindfulness est le concept de cette collection qui se focalise sur le rythme, le mouvement répétitif et reposant des aiguilles à tricoter. Ayant un effet positif sur le corps et l'esprit. Le compteur de rangs fonctionne en cliquant sur le bouton. Cela vous permettra de compter vos rangs lorsque vous devez suivre un rythme de diminutions ou d'augmentations sur votre projet, par exemple. Il présente la couleur turquoise et le mandala caractéristiques de la collection Mindful et vous est envoyé dans une petite pochette en tissu.  

Aiguilles à feutrer

4,10
Set de 2 aiguilles à feutrer (felting needles) en métal, de la marque japonaise Tulip.

Compte-rangs

4,60
Ne perdez plus de temps à chercher votre compteur de rangs grâce aux compte rangs Knit Pro qui se fixent directement sur les aiguilles ! Lot de deux compte-rangs, 1 de chaque taille.
  • Bleu : aiguilles de 2 à 5 mm
  • Rouge : aiguilles de 4,5 à 6,5 mm

Stitch fixer

8,90
Le petit crochet indispensable pour rattraper vos erreurs en tricot !
Fermer

Colorful Stitch stoppers

14,90
Arrêt de mailles en mousse EVA. Tailles de 2 à 10 mm 4 protecteurs de 6 tailles 24 pièces au total
Fermer

Bracelet magnétique

25,90
Le bracelet de chez Cocoknits en silicone s'adapte à toutes les tailles de poignets. L'aimant métallique garde tous les accessoires métalliques dont vous avez besoin pendant que vous tricotez: anneaux marqueurs, aiguilles à laines, compte rangs, aiguilles à torsades... Un super instrument pour les tricoteuses que nous sommes !
Fermer

Protecteur pointe aiguille Grand

3,85
Protecteurs de pointe pour aiguilles de 4,5mm- 6mm, de la marque Tulip.
Fermer

Set Protecteurs aiguilles circulaires

11,95
Le set contient 3 protecteurs d'aiguilles: un orange, un rose, un bleu.
Fermer

Aiguilles à torsades

2,30
Lot de 2 aiguilles à torsades de la marque Knit Pro.
  • Bleue : 2,5 mm Rose : 4 mm
  • Aluminium