Affichage de 1–12 sur 122 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Kit pull Cadence de Sophie Ochera – Coloris Earthenware

47,0068,00
Les préventes pour le kit du pull Cadence de Sophie Ochera sont ouvertes ! Le kit : disponible pour la version Earthenware (fond bleu écru), il inclut la quantité de chacune des 15 couleurs nécessaires pour la réalisation du pull dans votre taille. Le fil : Bio Shetland, de la marque BC Garn, est une laine biologique certifié GOTS. C'est un fil rustique de type Shetland, doux au toucher et très léger. Taille : Pour choisir votre taille, merci de vous référer au tableau indicatif dans les photos ci-contre. Note : ce kit n'inclut pas le patron  qu'il faut acheter directement sur Ravelry. Crédits photographiques : Sophie Ochera.
Fermer

Suri Alpaca – Lang Yarns

5,80
La fibre de suri alpaga est plus lisse et plus brillant que celle de l'alpaga huacaya (alpaga "classique"). Le Suri Alpaca de chez Lang Yarns est donc un fil merveilleusement doux, léger et brillant. Il constitue en outre une alternative de grande qualité aux fils duveteux pour les personnes allergiques au mohair.
  • Composition : 100 % alpaga (suri alpaga)
  • Pelote de 25 gr / 100 m
  • Aiguilles : 4,5 mm – 5 mm
  • Échantillon 16 mailles x 24 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Super Soxx Color 4-ply – Lang Yarns

9,35
Swiss Lake et Capital Cities sont deux collections éphémères de Super Soxx Color (Lang Yarns) aux couleurs très fun ! Avec une pelote de 100 grammes, vous pouvez tricoter une paire de chaussettes.
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % nylon
  • Pelote de 100 gr / 420 m
  • Aiguilles : 3 mm – 4 mm
  • Échantillon 22 mailles x 33rangs = 10 x 10 cm
  • Fil superwash
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 40° C maximum avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Kit pull Cadence de Sophie Ochera – Coloris Carnaval

47,0068,00
Les préventes pour le kit du pull Cadence de Sophie Ochera sont ouvertes ! Le kit : disponible pour la version Carnavale (fond bleu marine), il inclut la quantité de chacune des 15 couleurs nécessaires pour la réalisation du pull dans votre taille. Le fil : Bio Shetland, de la marque BC Garn, est une laine biologique certifié GOTS. C'est un fil rustique de type Shetland, doux au toucher et très léger. Taille : Pour choisir votre taille, merci de vous référer au tableau indicatif dans les photos ci-contre. Note : ce kit n'inclut pas le patron  qu'il faut acheter directement sur Ravelry. Crédits photographiques : Sophie Ochera.
Fermer

Terra – Rosários 4

7,50
Terra est un fil appartenant à l'Ecofriendly Collection de Rosários 4. Teinte dans des tons naturels doux sur des bases unies ou subtilement chinées, cette laine permet de réaliser de très beaux camaïeux. D'épaisseur Aran, elle convient pour les vêtements chauds des saisons automnales et hivernales.
  • Composition : 100 % laine vierge
  • Pelote de 100 gr / 170 m
  • Aiguilles : 4,5 mm – 5,5 mm
  • Échantillon 20 mailles x 26 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat, repassage possible à faible température
  • Fabriqué au Portugal
Fermer

Reina – Lang Yarns

6,20
Reina - Reine en espagnol - est un fil étonnant de chez Lang Yarns. Fabriqué à partir d'un mélange de fibres de mérinos extrafine, ce fil est léger comme l'air et extrêmement doux. Ses rayures expérimentales garantissent des tricots originaux et attachants !
  • Composition : 80 % laine vierge (mérinos extrafine, 20 % nylon)
  • Pelote de 25 gr / 150 m
  • Aiguilles : 3,5 mm – 4 mm
  • Échantillon 24 mailles x 38 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main avec une lessive linge délicat sans adoucissant, séchage à plat, repassage possible à faible température
  • Mulesing free (sans maltraitance animale)
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Bold Color – Lang Yarns

12,60
Bold Color de Lang Yarns, un fil single super épais pour des projets impressionnants ! Idéale pour les personnes débutantes, cette laine permet de tricoter très rapidement un pull oversize, un bonnet ou un accessoire de cou, ou encore des articles pour la maison dans couleurs punchy pour l’hiver ! À mixer avec les coloris unis de Bold.
  • Composition : 80 % laine vierge, 20 % acrylique
  • Pelote de 100 gr / 90 m
  • Aiguilles : 9 mm – 10 mm
  • Échantillon 10 mailles x 15 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 30° C, séchage à plat, repassage possible à faible température
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Bold – Lang Yarns

10,50
Bold, un fil single super épais pour des projets impressionnants ! Idéale pour les personnes débutantes, cette laine permet de tricoter très rapidement un pull oversize, un bonnet ou un accessoire de cou, ou encore des articles pour la maison dans couleurs punchy pour l'hiver ! À mixer avec les coloris sophistiqués de Bold Color.
  • Composition : 80 % laine vierge, 20 % acrylique
  • Pelote de 100 gr / 90 m
  • Aiguilles : 9 mm – 10 mm
  • Échantillon 10 mailles x 15 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 30° C, séchage à plat, repassage possible à faible température
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Malou Light – Lang Yarns

13,10
Malou Light de chez Lang Yarns est composé de matières parmi les plus douces qui soient : le baby alpaga et la laine le mérinos extra fine, avec une touche de polyamide pour lui donner de la solidité. Ce fil moelleux et endurant, aux couleurs subtilement chinées, sera parfait pour des accessoires d'hiver !
  • Composition : 72 % alpaga, 16 % nylon, 12 % laine
  • Pelote de 50 gr / 190 m
  • Aiguilles : 4,5 mm – 5 mm
  • Échantillon 16 mailles x 25 rangs = 10 x 10 cm
  • Conseils d’entretien : lavage à la main avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Super Soxx Color 6-ply – Lang Yarns

14,00
Collection éphémère Super Soxx Color Comics de chez Lang Yarns. Avec cette pelote oversize (150 grammes), tricotez des chaussettes de maison amusantes et colorées, y compris pour les grands pieds !
  • Composition : 75 % laine vierge, 25 % nylon
  • Pelote de 150 gr / 390 m
  • Aiguilles : 3 mm – 4 mm
  • Échantillon 22 mailles x 33 rangs = 10 x 10 cm
  • Fil superwash
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 40° C maximum avec une lessive pour la laine sans adoucissant, séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Enya – Lang Yarns

10,50
L'alpaga était traditionnellement considérée comme la toison des dieux. Lang Yarns rend hommage à cette fibre d'exception en proposant Enya, un fil vaporeux à la chaleur moelleuse, idéal pour confectionner des accessoires tout doux pour l'hiver.
  • Composition : 63 % alpaga, 37 % nylon
  • Pelote de 50gr / 150 m
  • Aiguilles : 5 mm – 5,5 mm
  • Échantillon 17 mailles x 25 rangs = 10 x 10 cm
  • Fil chaînette
  • Conseils d’entretien : lavage délicat à 30° C maximum avec une lessive pour la laine sans adoucissant (nous recommandons cependant le lavage à la main), séchage à plat
  • Fabriqué en Italie
Fermer

Mota – Wooldreamers

7,90
Mota est une collection entièrement fabriquée au cœur de Castilla-La Mancha, et son nom rend hommage aux racines des créateurs de ce fil, originaires de la ville de Mota del Cuervo. Ce fil est développé en collaboration avec plusieurs familles d'éleveurs espagnols, dans l'optique de supporter la production de laine locale. Grâce à la proximité des fermes avec l'usine productrice, Mota est produite avec l'une des plus faibles empreintes carbone du marché. La laine qui en résulte est un fil 3 brins DK-Worsted doux et gonflant qui donnera à chaque projet un lien spécial avec les origines de ses matériaux. Offrant une grande variété de couleurs et de nuances, Mota laisse libre cours à votre imagination !
  • Composition : 100 % laine mérinos extrafine et manchega
  • Pelote de 100 gr / 230 m
  • Aiguilles : 4 mm – 5 mm
  • Fil 3 brins
  • Conseils d’entretien : lavage à la main, séchage à plat
  • Fabriqué en Espagne
  • Label Oeko-Tex Standard 100
Crédits photographiques : Wooldreamers.