Affichage de 1–12 sur 16 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Alfama

4,70
100% lin Écheveaux de 50 g, 125 mètres Aiguilles recommandées: 3,5 mm-4mm Échantillon en 3,5 mm: 24m x 29 rgs Lavable à 30º  
Fermer

Bairro Alto

5,60
100% coton. Ecofriendly collection. Pelote de 100g, 285 mètres. Aiguilles recommandées: 4 - 4,5 mm Échantillon: 21 m x 26 rangs
Fermer

Bio balance

6,50
55% laine bio, 45% coton bio certifiés GOTS Origine:Argentine/Turquie Écheveaux de 50 g, 225 mètres Aiguilles recommandées: 3mm-4mm Échantillon: 25 m x 35 rgs en aiguilles 3,5 mm
Fermer

Bohème

5,40
Le fil Bohème de Fonty est composé de 35% lin et 65% coton. C'est un fil parfait pour tout type de vêtements de mi saison et d'été. Pelotes de 50 gr, 125 mètres Aiguilles recommandées: 3-3,5 mm Echantillon recommandé: 22 m x 30 rgs Lavage possible en machine à 30°
Fermer

Canapa

5,00
Le fil à tricoter Canapa est un fil végétal, 100% chanvre. C'est un fil similaire au lin, avec un beau drapé. Idéal pour les tricots d'été. Pelotes de 25g, 80 mètres Échantillon recommandé: 22 m x 34 rgs Aiguilles recommandées: 3 mm Les quantités que vous voyez sur le site correspondent au stock disponible en boutique, cependant pour LANG YARNS Lanae peut commander la quantité et la couleur ( même sur des coloris non disponibles sur notre site) dont vous avez besoin, avec un délai maximum de 10 jours. Pour passer une commande sur mesure, merci d'envoyer un mail à travers le formulaire de contact avec le coloris et la quantité du produit. Lavage à 30º
Fermer

For Nature

3,60
100% coton organique- Ecofriendly collection Pelote de 50gr, 137 mètres Aiguille recommandée: 3,5 - 4 mm Échantillon: 20m x 32 rangs Fait au Portugal    
Fermer

Kit Cañamo

20,00
Le Kit tricot pour réaliser le sac Cañamo crée par Lucile Ateliers Designs, comprend: - 3 pelotes de Canapa de Lang yarns ( 100% chanvre) nécessaires pour réaliser le sac. - Le patron en version numérique. Lorsque vous achetez le kit vous pourrez télécharger un document vous expliquant comment obtenir le patron. Le patron inclut toutes les dimensions pour concevoir le fond de sac et les anses (en cuir ou tissu) + le patron du fond de sac à l'échelle est inclus. Vous pouvez acheter des anses en cuir  ICI   Pour choisir votre couleur de chanvre (dans la limite des stocks disponibles) cliquez ICI Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez pour le chanvre.  
Fermer

Kit Dolce Seta

32,0080,00
Dolce Seta se tricote de haut en bas, en aller-retour. Des mailles glissées et jetés forment un motif linéaire sur un jersey envers tout simple. Au choix, le patron vous offre la possibilité de tricoter un haut sans manche, manches 3/4 ou manches longues.
Le kit contient: - Le patron en version numérique. - Le nombre d'écheveaux de Soft Silk de BC Garn (100% bourette de soie - 350 m pour 100 gr) nécessaire pour la taille et l'option de manches que vous aurez sélectionné, dans la couleur de votre choix. Pour choisir votre taille merci de consulter le tableau en image. Il vous suffit de cliquer sur le x pour avoir l'image entière avec les dimensions du vêtement FINI par taille.
(- Les boutons initialement prévus ne seront plus disponibles par manque de stock) Cependant si vous avez besoin de boutons, les boutons Classic Mat peuvent bien aller avec ce patron. Vous pouvez les rajouter à votre commande du kit si besoin. Pour ce patron vous avez besoin de 6 boutons.
  Pour choisir votre couleur:
  1. Consultez sur  les informations du patron combien d'écheveaux il vous faut pour votre taille.
  2. Consultez ICI les coloris (dans la limite des stocks disponibles)
  3. Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez.
Informations du patron:
  • Option 1 - manches courtes : 2-2-3-3 (3-3-4-4) écheveaux,
  • Option 2 - manches 3/4 : 3-3-3-4 (4-4-5-5) écheveaux,
  • Option 3 - manches longues : 3-3-4-4 (4-5-5-6) écheveaux
  Divers outils nécessaires :
  • aiguilles 4 mm (ou taille permettant d'obtenir le bon échantillon)  et 3.5 mm
  • 22 anneaux marqueurs
  • 6 boutons de 1.2 cm / 0.5 in de diamètre (ici boutons « Rikikis » de Camelir)
  • Aiguille à laine
Échantillon L’échantillon est mesuré sec après blocage. 21 mailles x 29 rgs = 10 x 10 cm / 4 x 4 in en jersey tricoté à plat avec les grosses aiguilles. Veillez à bien garder votre tension tout au long du tricot pour ne pas manquer de fil et obtenir les bonnes dimensions.
Techniques utilisées
  • jersey et point mousse
  • jeté
  • mailles glissées
  • diminutions
  • relever les mailles
 
Fermer

Lino

7,90
100% lin Pelotes de 50 g, 110 mètres Aiguilles recommandées: 4,5 mm- 5mm Échantillon: 19 m x 30 rgs Fil chaînette Lavable en machine   Les quantités que vous voyez sur le site correspondent au stock disponible en boutique, cependant pour LANG YARNS Lanae peut commander la quantité et la couleur ( même sur des coloris non disponibles sur notre site) dont vous avez besoin, avec un délai maximum de 10 jours. Pour passer une commande sur mesure, merci d'envoyer un mail à travers le formulaire de contact avec le coloris et la quantité du produit.
Fermer

Marvila

5,50
Les écheveaux de Marvila seront vos alliés pour les températures d'été! Composition: 100 % lin Écheveaux de 50gr, 125 mètres Aiguilles recommandées: 3,5- 4 mm échantillon recommandé: 24 m x 29 rg Lavage recommandé à la main   C'est le même lin que l'Alfama mais teint à la main! Parfait pour être combinés ensemble pour des vêtements à rayures ou à plusieurs couleurs.
Fermer

Pima coton

4,70
La marque danoise CaMarose à été créée par Trine Bertelsen pour accompagner ses modèles de tricot et crochet mais surtout pour créer des respectueux de l’environnement sans sacrifier douceur et délicatesse. La qualité coton Pima  est composée de:
  • 100% coton
  • coloris certifiés Oeko-tex
  • Echantillon recommandé de 28-30 m x 40 rangs
  • Aiguilles recommandées: 2,5 – 3,5 mm
  • Pelotes de 50gr, 200 mètres
  • Lavage max à 30° et séchage à plat
C’est un fil qui convient parfaitement à la layette, pour les enfants et adultes, et pour tout type de tricots.
-50%
Fermer

Skies Heavy

6,95 3,50
Ce fil 100% coton premium est teint à l'indigo. Le fil d'épaisseur DK - Worsted ,peut être tricoté entre 4,5mm et 6mm. Écheveaux de 100 x 170 mètres.