8 résultats affichés

Afficher la barre latérale
Fermer

Compte rangs Minfdul – KnitPro

5,95

Ne perdez pas le fil avec le compteur de rangs  de la collection KnitPro Mindful.

Le tricot comme une activité de mindfulness est le concept de cette collection qui se focalise sur le rythme, le mouvement répétitif et reposant des aiguilles à tricoter. Ayant un effet positif sur le corps et l'esprit. Le compteur de rangs fonctionne en cliquant sur le bouton. Cela vous permettra de compter vos rangs lorsque vous devez suivre un rythme de diminutions ou d'augmentations sur votre projet, par exemple. Il présente la couleur turquoise et le mandala caractéristiques de la collection Mindful et vous est envoyé dans une petite pochette en tissu.  
Fermer

Mètre Mindful – KnitPro

20,50

Prenez les bonnes mensurations avec le mètre en bois de la collection KnitPro Mindful.

Le tricot comme une activité de mindfulness est le concept de cette collection qui se focalise sur le rythme, le mouvement répétitif et reposant des aiguilles à tricoter. Ayant un effet positif sur le corps et l'esprit. Ce mètre flexible et rétractable vous permettra de mesurer en cm et en pouces. Il est en bois et présente le joli mandala ainsi que la couleur turquoise, propres de la collection Mindful. Il a une longueur de 150 cm.
Fermer

Bracelet mètre

21,9023,90
Gardez toujours votre mètre sous la main au plutôt autour du poignet ! À la fois pratique et joli, c'est l'objet parfait à offrir aux adeptes des travaux manuels. Le bracelet de chez Lovafur s'attache en entourant deux fois le poignet et s'ajuste grâce aux deux rivets.
  • En cuir
  • Longueur : 40 cm Largeur : 13 mm
  • Avec ou sans boîte de rangement
  • Ajustable
Fermer

Mètre rétractable en bois

11,25
Avec son design moderne, ce mètre rectractable de chez Knit Pro trouvera très facilement sa place dans vos sacs à projets !
  • Bois de hêtre
  • Bande retractable en fibre de verre, avec marques en centimètres et en pouces (inches)
  • Bouton de rembobinage
Fermer

Sock ruler

15,50
Cette règle à chaussettes en bois est l'outil parfait pour mesurer les chaussettes au fur et à mesure que vous les réalisez, surtout si c'est des chaussettes pour offrir ! Il vous suffit d'avoir les pointures des personnes auxquelles vous voulez offrir des belles chaussettes tricotées et la règle vous indique le nombre de cm que vous devez réaliser. Elle inclut aussi une jauge à aiguilles intégrée.
Fermer

Jauge à aiguilles

19,90
La gauge Cocoknits est la gauge compacte qui rentre dans toutes vos trousses! Elle est faite en PLA, un matériel biodégradable pour un produit plus écoresponsable. Dans des couleurs douces et avec toutes les jauges de 2 mm à 10 mm
Fermer

Mètre ruban

19,90

Le mètre ruban Cocoknits est conçu en PLA au lieu d'en plastique ce qui le rend un produit plus écologique.

Il inclut des mensurations en cm et en pouces jusqu'à 2 m, et le ruban est en métal souple pour plus de durabilité.

  Le PLA (ou Polyactic Acid) est un polyester fabriqué à base d’acide lactique, généralement issu du maïs, mais aussi du blé ou de la canne à sucre. Sa biodégradabilité en fait donc une alternative écologique au plastique et polystyrène. De plus, sa production a un bilan carbone intéressant, l’émission de CO2 de sa fabrication étant annulée lors de la croissance des plantes qui le composent.