6 résultats affichés

Dévidoir sur pied en bois vernis – Scheepjes

52,5059,50
Le dévidoir en bois vernis de la marque Scheepjes est particulièrement simple d'utilisation car il est n'a pas besoin d'être vissé sur le bord d'une surface plane. Son pied robuste assure la bonne stabilité de l'ensemble pendant que l'on transforme un écheveau en pelote. De plus, le dessous du pied est revêtu d'une feutrine qui protège ainsi la surface sur laquelle on le pose. Comme la plupart des dévidoirs, la largeur est adaptable à la taille de l'écheveau, jusqu'à 74 cm de diamètre maximum. Il peut être replié lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Dimensions : hauteur 60 cm environ / largeur maximum 74 cm / base 17 cm de diamètre
  • Disponible en plusieurs essences de bois : Multiwood (plusieurs essences), Teak wood (bois de teck), Rosewood (bois de rose)

Dévidoir sur pied en bois peint – Scheepjes

52,50
Le dévidoir en bois peint de la marque Scheepjes est particulièrement simple d'utilisation car il est n'a pas besoin d'être vissé sur le bord d'une surface plane. Son pied robuste assure la bonne stabilité de l'ensemble pendant que l'on transforme un écheveau en pelote. De plus, le dessous du pied est revêtu d'une feutrine qui protège ainsi la surface sur laquelle on le pose. Comme la plupart des dévidoirs, la largeur est adaptable à la taille de l'écheveau, jusqu'à 74 cm de diamètre maximum. Il peut être replié lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Dimensions : hauteur 60 cm environ / largeur maximum 74 cm / base 17 cm de diamètre
  • Matière : bois de hêtre peint
  • Disponible en plusieurs couleurs

Dévidoir en bois – Lykke

44,90
Les dévidoirs parapluie se vissent au bord d'une table et permettent de maintenir la laine des écheveaux bien tendue tandis qu'on la bobine pour former un cake ou une pelote. Les dévidoirs Lykke sont fabriqués à la main en Inde à partir d'essences de bois (manguier ou bois de rose) gérées de façon durable.
  • Dimensions : hauteur 60 cm x diamètre maximum 76,2 cm Pince : hauteur 4,8 cm  x 3,2 cm
  • Inclus : un sac de rangement en tissu
  • Tous les produits Lykke sont garantis 5 ans
  • Fabriqué en Inde

Bobinoir en bois – Lykke

84,90
À poser sur une surface place ou à fixer au bord d'une table, les bobinoirs servent à transformer les écheveaux de laine en cake avant de pouvoir tricoter. Les bobinoirs Lykke sont fabriqués à la main en Inde à partir d'essences de bois (manguier ou bois de rose) gérées de façon durable. Les cultivateurs de mangues plantent des arbres tous les 7 à 15 ans, période au-delà de laquelle les manguiers commencent ne plus produire de fruits. Ils sont alors coupés pour utiliser leur bois. Le bois de rose (ou sheesham en indien) est quant à lui est de croissance rapide. Il tire son nom du parfum qu'il dégage lorsqu'on coupe pour la première fois l'une de ses branches. Il prend sa couleur brune avec le temps.
  • Dimensions : Base : 12,7 x 35,2 cm Guide-fil : 12,7 cm Pince : 8,3 x 3,5 cm
  • Capacité de laine suggerée : 113 grammes environ
  • Inclus : un sac de rangement en tissu
  • Tous les produits Lykke sont garantis 5 ans
  • Fabriqué en Inde

Dévidoir à plat – ChiaoGoo

Le prix initial était : 67,50€.Le prix actuel est : 35,00€.
Le dévidoir en bois de la marque Chiaogoo. En forme de croix et muni de patins antidérapants, il suffit de le poser sur une surface plane pour transformer les écheveaux en pelotes. Les encoches permettent de s'adapter à différentes tailles d'écheveaux, jusqu'à 155 cm de circonférence. Guide d'instructions dans la boîte.