1 résultat affiché

Afficher la barre latérale
Fermer

Kit Dolce Seta

32,0080,00
Dolce Seta se tricote de haut en bas, en aller-retour. Des mailles glissées et jetés forment un motif linéaire sur un jersey envers tout simple. Au choix, le patron vous offre la possibilité de tricoter un haut sans manche, manches 3/4 ou manches longues.
Le kit contient: - Le patron en version numérique. - Le nombre d'écheveaux de Soft Silk de BC Garn (100% bourette de soie - 350 m pour 100 gr) nécessaire pour la taille et l'option de manches que vous aurez sélectionné, dans la couleur de votre choix. Pour choisir votre taille merci de consulter le tableau en image. Il vous suffit de cliquer sur le x pour avoir l'image entière avec les dimensions du vêtement FINI par taille.
(- Les boutons initialement prévus ne seront plus disponibles par manque de stock) Cependant si vous avez besoin de boutons, les boutons Classic Mat peuvent bien aller avec ce patron. Vous pouvez les rajouter à votre commande du kit si besoin. Pour ce patron vous avez besoin de 6 boutons.
  Pour choisir votre couleur:
  1. Consultez sur  les informations du patron combien d'écheveaux il vous faut pour votre taille.
  2. Consultez ICI les coloris (dans la limite des stocks disponibles)
  3. Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez.
Informations du patron:
  • Option 1 - manches courtes : 2-2-3-3 (3-3-4-4) écheveaux,
  • Option 2 - manches 3/4 : 3-3-3-4 (4-4-5-5) écheveaux,
  • Option 3 - manches longues : 3-3-4-4 (4-5-5-6) écheveaux
  Divers outils nécessaires :
  • aiguilles 4 mm (ou taille permettant d'obtenir le bon échantillon)  et 3.5 mm
  • 22 anneaux marqueurs
  • 6 boutons de 1.2 cm / 0.5 in de diamètre (ici boutons « Rikikis » de Camelir)
  • Aiguille à laine
Échantillon L’échantillon est mesuré sec après blocage. 21 mailles x 29 rgs = 10 x 10 cm / 4 x 4 in en jersey tricoté à plat avec les grosses aiguilles. Veillez à bien garder votre tension tout au long du tricot pour ne pas manquer de fil et obtenir les bonnes dimensions.
Techniques utilisées
  • jersey et point mousse
  • jeté
  • mailles glissées
  • diminutions
  • relever les mailles