Affichage de 1–9 sur 16 résultats

Afficher la barre latérale
Fermer

Kit Col Staro

19,00
Ce kit est formé par:
  • le patron du Col en version digitale
  • le fil nécessaire pour réaliser le col: 50 gr de Tussah Tweed de Bc garn
  • un échantillon d'Eucalan
Pour choisir la couleur du kit il faut consulter les coloris et le stock disponible ICI Merci de communiquer votre choix sur les notes de la commande.  
Fermer

Kit – Col Vercors

16,00
Le Kit du col Vercors ( association laine et patron apparues pour le Club découverte de janvier) contient: - Le patron du col crée par Audrey, Yarnflakes - 4 boulettes de 25 g de chaque coloris de laine Fado, les couleurs nécessaires pour réaliser le col. - 1 échantillon d'Eucalan

Kit anses en cuir courtes

24,00
Ce kit ne nécessite pas de couture ou d'autre matériel de fixation pour être installé sur votre sac en tricot, crochet ou tissu. Les parties en cuir vous permettent d'attacher et bien tenir les anses pour transporter tout votre petit matériel, et peut s'enlever quand vous souhaitez laver  votre sac. Il inclut: 2 anses en cuir de 32 cm x 2 cm 4 parties en cuirs pour la fixation 2,5 cm x 2 cm 4 cordons en cuir 2 mm x 13 cm Et les illustrations pour l'installation.
Fermer

Kit Belledonne

16,50
Le kit du bonnet Belledonne comprend: – le patron – 2 pelotes de laine Brusca. A vous de choisir les coloris, dans le stock disponible ICI . Merci d’indiquer lors de votre commande, dans les Notes, les deux coloris que vous aurez choisi. – 1 échantillon d’Eucalan
Fermer

Kit Cañamo

20,00
Le Kit tricot pour réaliser le sac Cañamo crée par Lucile Ateliers Designs, comprend: - 3 pelotes de Canapa de Lang yarns ( 100% chanvre) nécessaires pour réaliser le sac. - Le patron en version numérique. Lorsque vous achetez le kit vous pourrez télécharger un document vous expliquant comment obtenir le patron. Le patron inclut toutes les dimensions pour concevoir le fond de sac et les anses (en cuir ou tissu) + le patron du fond de sac à l'échelle est inclus. Vous pouvez acheter des anses en cuir  ICI   Pour choisir votre couleur de chanvre (dans la limite des stocks disponibles) cliquez ICI Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez pour le chanvre.  
Fermer

Kit Carolyn

21,50
Avec Céline de Mlle Pétronille on avait envie de vous proposer un kit avec une laine commerciale qui sort des sentiers battus. Un fil chainette, doux et léger qui plaira à tous et agréable à tricoter.   Le kit comprend: - 2 pelotes de Wooladdcts RESPECT (qui est formé de 42% Mérinos fine, 30% alpaga superfine et 28% polyamide, 50 gr 140 mètres) - Le patron du Béret -Le patron des mitaines   Les patrons sont tricotés en aiguilles circulaires, faciles et rapides, parfait pour se lancer!
Fermer

Kit Châle Aito

38,00
Actuellement sur précommande, délais approx de 10 jours de la commande à la réception. Il vous faudra acheter le patron individuellement sur Ravelry, ICI. Le patron est uniquement en anglais. Le kit pour faire le châle Aito de Melody Hoffmann contient: -6 pelotes de 100g de laine islandaise  Ístex Plötulopi dans les mêmes coloris que sur le patron:  1038, 0003, 1030, 0009, 1032 et 1033
Fermer

Kit chaussettes Monsheepshop

35,00
Kit chaussette ( écheveau de 100gr/400 mètres + mini de 20 gr) teint à la main en France par Cindy de Monsheepshop. Avec 120 grammes vous avez largement de quoi faire une paire de chaussettes. Les bases sont composées de mérinos superwash et nylon. Kit 2: Écheveau 100gr paillettes/ mini merinos/nylon Kit 6:Écheveau 100gr merinos/nylon/ mini paillettes Kit A: 100gr mérinos stellina/mini mérinos/nylon Kit B: 100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina Kit C: 100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina Kit D: 100gr mérinos nylon/mini mérinos nylon Kit E: 100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina Kit F: 100gr mérinos nylon/mini mérinos nylon Kit G:100gr mérinos nylon/mini mérinos stellina Kit H:100gr mérinos nylon/mini mérinos nylon Kit I:100gr mérinos nylon/mini mérinos nylon Kit J:100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina Kit K:100gr mérinos nylon/mini mérinos stellina Kit L:100gr mérinos nylon/mini mérinos stellina Kit M:100gr mérinos nylon/mini mérinos nylon Kit N: 100gr mérinos nylon/mini mérinos stellina Kit Ñ: 100gr mérinos stellina/mini mérinos nylon Kit O:100gr mérinos nylon/mini mérinos stellina Kit P: 100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina Kit Q: 100gr mérinos stellina/mini mérinos stellina    
Fermer

Kit Dolce Seta

32,0080,00
Dolce Seta se tricote de haut en bas, en aller-retour. Des mailles glissées et jetés forment un motif linéaire sur un jersey envers tout simple. Au choix, le patron vous offre la possibilité de tricoter un haut sans manche, manches 3/4 ou manches longues.
Le kit contient: - Le patron en version numérique. - Le nombre d'écheveaux de Soft Silk de BC Garn (100% bourette de soie - 350 m pour 100 gr) nécessaire pour la taille et l'option de manches que vous aurez sélectionné, dans la couleur de votre choix. Pour choisir votre taille merci de consulter le tableau en image. Il vous suffit de cliquer sur le x pour avoir l'image entière avec les dimensions du vêtement FINI par taille.
(- Les boutons initialement prévus ne seront plus disponibles par manque de stock) Cependant si vous avez besoin de boutons, les boutons Classic Mat peuvent bien aller avec ce patron. Vous pouvez les rajouter à votre commande du kit si besoin. Pour ce patron vous avez besoin de 6 boutons.
  Pour choisir votre couleur:
  1. Consultez sur  les informations du patron combien d'écheveaux il vous faut pour votre taille.
  2. Consultez ICI les coloris (dans la limite des stocks disponibles)
  3. Merci de spécifier dans les notes de la commande la couleur que vous souhaitez.
Informations du patron:
  • Option 1 - manches courtes : 2-2-3-3 (3-3-4-4) écheveaux,
  • Option 2 - manches 3/4 : 3-3-3-4 (4-4-5-5) écheveaux,
  • Option 3 - manches longues : 3-3-4-4 (4-5-5-6) écheveaux
  Divers outils nécessaires :
  • aiguilles 4 mm (ou taille permettant d'obtenir le bon échantillon)  et 3.5 mm
  • 22 anneaux marqueurs
  • 6 boutons de 1.2 cm / 0.5 in de diamètre (ici boutons « Rikikis » de Camelir)
  • Aiguille à laine
Échantillon L’échantillon est mesuré sec après blocage. 21 mailles x 29 rgs = 10 x 10 cm / 4 x 4 in en jersey tricoté à plat avec les grosses aiguilles. Veillez à bien garder votre tension tout au long du tricot pour ne pas manquer de fil et obtenir les bonnes dimensions.
Techniques utilisées
  • jersey et point mousse
  • jeté
  • mailles glissées
  • diminutions
  • relever les mailles